Créer un dépôt de documents pour les étudiant·es avec Compilatio
Dans ce tutoriel vous allez appendre à créer un dépôt de documents pour vos étudiant·es avec Compilatio, le logiciel de détection du plagiat de l’institut Agro. Et cela sans passer par TicéA !
Pour créer son dépôt il faut tout d’abord se connecter à Compilatio à l’adresse compilatio.net à l’aide des identifiants qui vous ont été fournis par le SIMM lors de votre demande de création de compte à assistance@supagro.fr
Ensuite il faut cliquer sur “+ Nouveau dossier” (sur la gauche) afin de créer un espace pour les fichiers des étudiant·es et ainsi ne pas mélanger ces documents aux votres.
Vous n’avez qu’à saisir alors le titre du dossier, activer le lancement automatique des analyses.
Vous pouvez aussi choisir (ou pas) d’ajouter les documents déposés à la bibliothèque de référence de Compilatio (afin que si, dans le futur, ces documents sont copiés cela soit détecté par le logiciel).
Une fois le dossier créé, vous pouvez le paramétrer pour la collecte en cliquant sur le bouton “Collecte et partage“.
Activez “l’autorisation aux étudiants à vous remettre des documents” et récupérez le lien à fournir à vos étudiant·es, puis enregistrez.
L’interface à laquelle auront accès vos étudiant·es pour déposer leurs documents en cliquant sur votre lien est la suivante :
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.AccepterRefuser